Briouats à la viande hachée.

Publié le par Voyager dans mes Délices

Pour moi les briouats fond partie de la tradition orientale, et plus particulièrement Marocaine. Ont n'en fais souvent durant le ramadan, les fêtes ou en accompagnements et elles peuvent être salées ou sucrées.


undefined

Ingrédients :

- 500 grammes de viande hachée,
- 250 grammes de vermicelles chinois,
- 1 gousse d'ail,
- 1 bouquet de persil,
- 250 grammes de fromage râpé,
- 10 feuilles de brick,
- 2 blancs d'oeuf.


Préparation :

Dans un premier temps faire cuire les vermicelles et les coupés finement. Dans une poêle mettre un filet d'huile blanche et un autre d'huile d'olive et y mettre la viande hachée. Faire revenir le tout et y ajouter le persil, l'ail, le fromage râpée et enfin le vermicelle et mettre de côté.


Pour le pliage voici un lien qui pourra vraiment vous aider : 

http://auxdelicesderym.canalblog.com/archives/2007/10/02/6400384.html

Publié dans Salades - entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'elle délice j'ai trop les briouats.
Répondre
F
Je viens d'imprimer ta recette! je ne manquerais pas de la tester! ca me tente trop!!
Répondre
L
J'adore les briouats, j'en mangerai à toutes les sauces !!!
Répondre